Top 5 des meilleures chansons de Teen Titans Go!

Il n’était pas question que je soie la seule qui chante « La nuit s’allumera » toute la journée. Voici donc un subterfuge pour vous la passer, avec mon top 5 des meilleures chanson de Teen Titans Go!

Ô toi qui hue les chansons qui viennent couper un scénario parfaitement équilibré. Ô toi qui te dis, mais pourquoi est-ce que quelqu’un ferait un top 5 étant donné que tout le monde déteste quand ça chante. Tu t’as pas écouté Teen Titans Go!

Et crois-moi quand je te dis que de tous les zilliards de chansons que cette émission contient, ces cinq chansons méritent la palme d’or.

#5 : Le piment piquant

Quand Robin essaie d’expliquer à tout le monde que le véritable piment de la vie, c’est la routine, Changelin débarque. Et il vous présente ainsi son ami le piment piquant.

#4 : Burrito vs hamburger

Les burritos c’est génial et c’est bon à manger. Oui, mais pain, ketchup, cornichon, une tranche de fromage qui fond, hamburger.

#3 : Le popotin

Robin doit faire le clown exactement comme dans les Goonies pour entrer dans la maison des titans. Et qu’est-ce que ça donne? Ça donne la danse du popotin.

#2 : Je veux de la tarte

Quand je dis « je veux de la », tu dis…

#1 : La nuit s’allumera

Mais la meilleure chanson demeure celle qui a l’air de sortir de la France des années 80. Je conclus donc avec le top du top que voici :

En avez-vous d’autres préférées? Les gaufres peut-être?

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *