The Good Place : la vie après la mort

Qu’est-ce qui se passe quand on meurt? On s’en va à la mauvaise place se faire torturer par des démons qui nous front cuire. À moins d’avoir oeuvré dans l’humanitaire et d’atterrir à The good place.

Dans ce cas, on va au bon endroit. Et quand on va au bon endroit, tout n’est que yogourt glacé, déco post-moderne et littérature. Ce qui devrait être le paradis… quand c’est ce qu’on aimait.

Eleanor Shellstrop n’a pas mérité ça

Le seul problème, c’est qu’Eleanor Shellstrop, jouée par Kristen Bell, n’a rien fait pour mériter ça. Elle est désagréable, profiteuse et méchante. Elle n’a jamais rendu service à personne et ne comprend pas vraiment pourquoi elle aurait dû le faire.

Bref, elle n’est pas à sa place!

Une excellente série de 20 minutes

C’est une excellente série qui se place bien entre deux activités parce que chaque épisode dure seulement 20 minutes. En plus la série est disponible sur Netflix.

Le scénario est léger, les acteurs sont bons et quand vous comprendrez comment les Créateurs ont pu se tromper autant, vous vous écrierez probablement bâtisse de table arnaque ou fusain de corbeille de merle, selon votre origine.

Une saison 3

Pour ceux qui se le demandent, on en est déjà à la troisième saison.

Laisser un commentaire