Stardew Valley, événement °2: la danse des fleurs

Dans Stardew Valley, c’est déjà le moment tant attendu du deuxième événement de l’année : La danse des fleurs!

Vous pourrez y participer si vous vous trouvez un/une partenaire. Il suffit d’aller dans la forêt, au Sud de la tour du magicien, entre      9 :00 du matin et 2 :00 de l’après-midi.

C’est quoi, la danse des fleurs?

C’est un événement que vous pourrez passer avec votre amoureux/amoureuse ou futur(e) amoureux/amoureuse. Celui ou celle que vous aurez choisi(e) aura un coeur de plus après avoir dansé avec vous. Sachez cependant que vous ne pourrez danser qu’avec l’un des 12 candidats possibles à marrier. (Haley, Leah, Penny, Emily, Maru, Abigail, Sebastien, Sam, Harvey, Eliott, Shane et Alex.)

À moins d’avoir 4 coeurs ou plus avec la personne que vous aurez choisie, celle-ci ne voudra pas danser avec vous. Il est donc très probable que vous ne dansiez avec quelqu’un qu’à partir de la deuxième année. (Ne vous sentez pas seul et misérable, ça viendra lors de la deuxième année! 😉 )

La première année

Comme je l’ai dit plus tôt, il est très probable que vous soyez seul pour la première année. Vous ne danserez donc pas, mais vous pourrez quand-même regarder les autres danser.

À partir de la deuxième année

Vous danserez sûrement avec quelqu’un lors de la deuxième année, car vous aurez eu amplement le temps de vous faire des amis et de choisir votre futur(e) époux(se). Malheureusement, les fermières ne portent pas de robes blanches!

Ce que le magasin offre pendant cet événement, c’est :

• Un pot de fleurs (1000g)
• La recette du pot de fleurs (2000g)
• Des graines de Daffodil (50g)
• Des graines de Dandelion (50g)
• Un épouvantail à collectioner (2500g)

Et voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur la danse des fleurs de Stardew Valley.

Quelque chose à ajouter?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *