Skull breaking challenge : la tendance la plus stupide depuis les Tide pods

Tik Tok, la plateforme vidéo hyper populaire auprès des jeunes lance souvent des tendances et donne souvent l’opportunité de lancer des défis.

En général, le résultat est plutôt drôle. C’est le cas par exemple de ceux qui mettent en pratique les WikiHow.

Mais cette fois-ci, la tendance n’a rien de drôle.

Le Skull Breaking Challenge

Cette nouvelle tendance de skull breaking challenge consiste à faire tomber une personne en la convainquant de sauter. Une fois dans les airs, deux personnes se tenant chacune d’un côté de la victime soulèvent ses jambes.

Comme vous voyez, ce n’est pas très intelligent, c’est dangereux et c’est profondément méchant. La Crois-Rouge et Tik Tok ont trouvé cette tendance si dangereuse, qu’ils ont cru bon de publier des avertissements disant que de tels contenus seraient effacés de la plateforme.

Une blague illégale

Parce que c’est considéré comme de l’intimidation, c’est également illégal. Et des jeunes TikTokeurs ont commencé à être arrêtés et poursuivis pour “agression aggravée” et “mise en danger de la vie d’un enfant ».

Si vos enfants utilisent Tik Tok, donc, il serait peut-être judicieux de leur en glisser un mot, question qu’ils ne se fassent pas prendre et qu’ils n’aient pas l’envie soudaine de piéger quelqu’un d’autre.

Quelque chose à ajouter?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *