Netflix : Maniac ne reviendra pas (et c’est tant mieux!)

Ça a été annoncé, la série Maniac, mettant en vedette la délicieuse Emma Stone et l’excellent Jonah Hill ne reviendra for probablement pas.

La série qui raconte l’expérience menée sur des gens troublés par un choc post-traumatique et l’effort de réparation sur leur cerveau était pourtant superbe.

Si ce n’est pas encore fait, voyez la bande-annonce ici.

Mais même le réalisateur pense que la série ferait mieux d’être terminée. (Lisez son entrevue ici).

Au final, c’est probablement mieux comme ça pour une raison toute simple.

*Attention aux spoilers*

Pourquoi est-ce que mon coeur de pierre ne réclame pas une deuxième saison de cette magnifique série?

Parce que quand on voit les deux protagonistes partir dans le soleil couchant et prendre la direction opposée des deux amoureux à la sexualité un peu étrange, suivis des robots mal-aimés et des oiseaux de leurs rêves, on se dit que la suite ne peut qu’être vraiment cool pour nos deux amis.

Parce qu’ils sont vraiment des amis. Leur amitié les soigne et les apaise. C’est tout ce dont ils avaient besoin comme traitement. La seule existence de l’autre est un filet de sûreté à l’épreuve de tout. Et c’est rare qu’on se prend autant d’affection pour des amis dans une série.

Bref, ils sont des amis et tout ce qu’ils ont touché jusqu’à présent est devenu une aventure. On voit mal comment ça pourrait changer. Et on ne veut surtout pas qu’on nous l’explique dans une deuxième saison.

Alors… Bye Maniac! Ça a été très cool.

Author: Costi

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *