Les séries qu’on regarde en ce moment

Vous venez de finir votre série préférée et vous vous sentez complètement perdu? No problemo. Voici quelques séries vues et approuvées.

1. The Umbrella Academy (saison 2)

Ils sont de retour! Les superhéros les plus blasés du monde reviennent sauver le monde dans les années 60, l’époque de Grace, et c’est merveilleux! La musique est toujours bonne, l’humour est toujours bon, tout est encore là. La bande-annonce, elle, est ici.


2. After Life (saison 2)

Notre antihéros préféré aussi est de retour et lui, il essaie d’être moins déprimé. Il y arrive à peine et nous, on rit beaucoup de ce que l’univers lui soumet.


3. Dead to me (saison 2)

Encore une belle saison, parfaite pour l’été. La deuxième saison n’est pas tout à fait aussi surprenante que la première, mais elle vaut la peine d’être écoutée. Et depuis la fin de The Affair, c’est Dead to me qui s’occupe la place des séries estivales.


4. The Great

Beaucoup d’alcool, beaucoup de sexe, beaucoup de violence et un coup d’état. Bienvenue chez Catherine II et Pierre III! Huzzah!


5. Little fires everywhere

Très intéressante série qui s’est légèrement éloignée du livre original, mais qui demeure fascinante. La fin vous laissera peut-être un peu sur votre faim, et elle n’était pas prévue ainsi, mais tout le reste est fameux.


EN RAPPEL SI VOUS LES AVEZ MANQUÉES :

Parce qu’on n’écoute pas tous les mêmes séries en même temps, voici quelques excellentes suggestions qui auraient pu vous échapper :

Et vous, qu’est-ce que vous écoutez?

Quelque chose à ajouter?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *