Les séries qu’on regarde en ce moment

Vous venez de finir votre série préférée et vous vous sentez complètement perdu? No problemo. Voici quelques séries vues et approuvées.

1. The Spy

Basée sur la vraie histoire d’Eli Cohen, un agent israelien, la série The Spy est fascinante et permet de mieux comprendre les tensions dans la région.


2. Orange is the new black

On a décidé de finir Orange is the new black. La période de l’émeute était un peu longue, mais la dernière saison permet de boucler la boucle.

(Et maintenant on veut un spin-off sur Maritza Ramos!)


3. Dead to me (saison 2)

Encore une belle saison, parfaite pour l’été. La deuxième saison n’est pas tout à fait aussi surprenante que la première, mais elle vaut la peine d’être écoutée. Et depuis la fin de The Affair, c’est Dead to me qui s’occupe la place des séries estivales.


4. The Unlisted

Cette série de science-fiction à propos d’un expériience de contrôle des enfants est excellente. Surtout pour les jeunes d’âge scolaire.


5. Prince of Peoria

Ce n’est pas une grande série, mais c’est l’été, et avec l’été viennent le théâtre d’été et les rires préenregistrés. C’est une série pour les enfants qui raconte l’histoire d’un jeune prince très mésadapté qui arrive aux États-Unis.


EN RAPPEL SI VOUS LES AVEZ MANQUÉES :

Parce qu’on n’écoute pas tous les mêmes séries en même temps, voici quelques excellentes suggestions qui auraient pu vous échapper :

Et vous, qu’est-ce que vous écoutez?

Quelque chose à ajouter?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *