Les séries qu’on regarde en ce moment

Vous venez de finir votre série préférée et vous vous sentez complètement perdu? No problemo. Voici quelques séries vues et approuvées.

1. The end of the f*****ng world

On a enfin droit au retour de cette excellente série britannique qui a le don d’utiliser les silences et les non-dits pour créer des malaises.

Après une première saison meurtrière, on peut dès maintenant retrouver nos deux protagonistes et leur vie émotionnelle qui ne s’est pas arrangée sur Netflix. Pour votre information, un nouveau personnage s’est ajouté à leur histoire…

Pour ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’est The end of the f****ng world, voici la bande-annonce en français. Mais si vous comprenez bien l’anglais, la version originale est encore plus extraordinaire. (Because l’accent British)

2. The Crown (saison 3)

L’excellente série britannique couronnée Meilleure série dramatique à plusieurs reprises sera bientôt de retour pour une troisième saison.

Après avoir vu le couronnement précipité de la Reine et l’implication de la monarchie dans la Deuxième Guerre Mondiale, nous pourrons voir toute la famille au jubilé.

Les fans sont un peu nerveux, sachant que toute la distribution va changer pour cette nouvelle saison, question d’illustrer le temps qui passe.

En attendant, on écoute la deuxième saison pour se remettre dans le bain et on espère qu’Olivia Coleman (Broadchurch), Tobias Menzies (Outlander, GOT) et Helena Bonham Carter nous feront oublier les excellents acteurs des deux premières saisons.

3. Imposters

Je ne sais pas comment cette série a pu échapper à notre radar. Intrigue, humour, histoires d’amour, tout cohabite dans cette série. On y suit une superbe jeune femme qui se marie pour vider les comptes bancaires de ses victimes.

Malheureusement, Bravo a décidé d’annuler la série après deux saisons, mais les deux saisons qui existent valent vraiment la peine d’être écoutées.

4. Dead to me

Envie de voir une femme complètement blasée qui tente de remettre sa vie sur les rails après la mort violente de son mari? Écoutez Dead to me. Dans cette série, Christina Applegate tente de retrouver le chauffard qui a causé sa perte avec l’aide de Linda Cardellini et de James Marsden.

Les dialogues sont savoureux et l’amitié qui se développe entre les deux femmes donne envie de vivre au bord d’une piscine armée d’une bouteille de vin.

L’intrigue vous engloutira d’épisode en épisode et très vite, vous serez malheureux d’apprendre que la deuxième saison ne soit prévue que pour 2020.

5. Insatiable

Cette série qui parle de concours de beauté et qui n’avait pas fait que des heureux récidive avec une deuxième saison. Est-ce qu’elle s’est assagie après avoir été accusée d’encourager la grossophobie? NON!

En fait, malgré son effort pour démystifier les troubles alimentaires, je dirais même qu’elle a empiré (et c’est souvent très drôle!).

Si vous aimez les séries à l’humour bien crasse, les références sexuelles douteuses et les meurtres gore, sautez sur Insatiable sans hésiter.

EN RAPPEL SI VOUS LES AVEZ MANQUÉES :

Parce qu’on n’écoute pas tous les mêmes séries en même temps, voici quelques excellentes suggestions qui auraient pu vous échapper :

Et vous, qu’est-ce que vous écoutez?

Quelque chose à ajouter?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *