Le Noël de Ding et Dong

Comme si ce n’était pas assez beau de voir Serge Thériault dans la Petite Vie, voilà qu’on se fait offrir un cadeau de Noël!

Je suis une grande fan de Ding et Dong. Je pense que ce n’est plus un secret pour personne. Ils m’ont fait rire depuis les lundis des Ha! Ha!, j’ai adoré Le monde merveilleux de Ding et Dong et j’ai failli m’étouffer au cinéma pendant Ding et Dong : Le film.

On a d’ailleurs commencé à construire un pinball de Ding et Dong et on s’amuse beaucoup. (Ça parle de sandwiches aux oeufs et le tilt sera Gildor Roy, que voulez-vous de plus?)

Vous pouvez voir un aperçu ici :

Mais je ne suis pas là pour nous vanter. Je suis là pour parler de Noël!

Le retour de Serge Thériault, alias Ding

Pour ceux qui n’ont pas pas suivi le destin de Ding et Dong des dernières années, il faut savoir que Serge Thériault a vécu en reclus pendant un certain temps pour des raisons qui ne regardent que lui. Claude Meunier, pendant ce temps, a roulé sa bosse en solitaire. Et bien qu’il soit pourri de talent, il disait régulièrement qu’il s’ennuyait de son vieux copain.

Revoilà donc ledit vieux copain, et pas que pour un épisode spécial de La petite vie. Ils seront aussi rassemblés dans une émission spéciale du réveillon en compagnie de Stéphane Laporte.

Les flocons sont réunis

Selon le site de Radio-Canada, c’est à un retour sur leur carrière qu’on aura droit sur les ondes de Ici Première. On les entend d’ailleurs rigoler comme des adolescents dans un court extrait.

On y entendra entre autres Michel Rivard, qui était l’ancien coloc de Claude Meunier (et le père de la merveilleuse chanteuse de Bibi Club, mais ça c’est une histoire pour un autre petit tantôt).

Il y aura aussi Michel Barrette, Guylaine Tremblay, Marc Messier, Yvon Deschamps, André-Philippe Gagnon et Marc Hervieux.

Je soupçonne qu’on alternera entre le rire et les larmes et j’ai déjà très très hâte!

Pour l’écouter avec moi, écoutez la Première Chaîne en faisant des biscuits le 24 décembre à 17h.

Laisser un commentaire