Charles: mon nouveau passe temps et un jeu cool

Charles c’est une application. Un jeu, plus précisément. Je l’ai découvert en tapant le nom de mon petit frère, tout simplement, par curiosité. Je n’aurais jamais cru jouer autant à un jeu découvert de cette façon!

Bref, quand je l’ai montré à ma mère (que vous connaissez aussi sous le nom de Techno Maman), elle m’a suggéré d’en parler dans un article, et me voici! Voyez cet article comme le retour héroïque de Techno Ado!

Le but du jeu

À la base, le but de ce jeu est de  »survivre » le plus longtemps possible sans se faire toucher par les petites boules colorées qui s’approchent du doigt du joueur et qui deviennent de plus en plus nombreuses. Pour les experts, c’est de battre leur meilleur score.

Comment on joue?

Il faut glisser son doigt à l’écran et tenter d’attraper les grosses billes, car elles détruisent une partie des petites boules colorées, vous permettant ainsi de survivre plus longtemps.

C’est pour qui?

N’importe qui, à partir de 5-6 ans, peut jouer, selon moi. C’est un jeu facile qui ne demande pas beaucoup d’efforts et qui permet de passer le temps quand on passe une journée ennuyante, par exemple. Sinon, ça peut être pour jouer à un jeu du même nom que vous, si vous vous appelez Charles ou tout simplement pour essayer de nouvelles applications.

Combien ça coûte?

Par chance, le jeu est gratuit! (Un peu de publicité par contre) Vous pourrez donc jouer des heures et des heures sans devoir débourser un sou.

Amusez-vous bien! 😀

Quelque chose à ajouter?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *