Babbel vous propose d’apprendre une langue gratuitement

C’est toujours une bonne idée d’apprendre une nouvelle langue. C’est encore mieux quand Babbel vous propose d’apprendre une langue gratuitement.

Quand on sait parler italien, on découvre tout un nouveau pan de l’univers montréalais. Apprendre l’espagnol permet de parler avec les péruviens le plus sympathique de la terre sur le Plateau Mont-Royal. Si on choisit le russe, on peut comprendre Red, dans Orange is the New Black, les acrobates du Cirque du Soleil ou les memes de Vladimir Poutine.

Au final, une nouvelle langue ouvre un nouvel univers dont les subtilités nous échappaient jusqu’à présent.

Bref, il n’y a que des avantages à apprendre le russe, l’espagnol, l’italien, le suédois ou une autre langue.

Confinement rime avec gratuitement

La bonne nouvelle que je vous apporte aujourd’hui, c’est que Babbel a décidé d’offrir des cours de langues gratuits aux 1,5 million d’élèves et d’étudiants du Québec.

C’est une excellente initiative, surtout pour les parents qui ne savent plus trop comment occuper leurs adolescents en manque de défis.

Le PDG de la compagnie explique que ce projet vise à aider les étudiants à apprendre malgré la fermeture des établissements scolaires. Il ajoute : « Notre mission est de faciliter l’apprentissage des langues, même dans des situations inédites comme celle-ci ».

14 langues à votre portée

Pour profiter de cette offre, vous devrez choisir parmi les 14 langues offertes sur Babbel en cliquant sur le lien suivant.

https://fr.babbel.com/fr/magazine/babbel-gratuit-pendant-1-mois?preview_id=79121

En gros, les étudiants auront droit à un mois, les autres ont droit à une semaine d’essai.

De mon côté, j’étudie déjà l’espagnol avec mes enfants, et je peux vous dire que c’est une excellente méthode pour leur donner envie d’apprendre. Les exercices sont intéressants, le rythme est parfait et l’apprentissage se fait naturellement.

D’ici quelques semaines, vous devriez entendre des choses comme :

¿Puede repetir, por favor?

Quelque chose à ajouter?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *